017.10753n3-felina-plaque-sol.jpg

Les plaques de sol

Positionnée sous le poêle ou devant le foyer, la plaque assure la protection des sols en matériaux combustibles (parquet, sols vinyles...) contre les risques d'incendie et dommages générés par la chute de morceaux de braise. Large choix de formes et de dimensions afin de respecter les distances de sécurié indiquées dans la notice du poêle installé. En savoir plus

Nos plaques de sol pour poêle

Conseils & Inspirations

pictos_conseils_conseils_combustible-blancDéco

Porte-bûches : l’accessoire pratique et esthétique pour ranger votre bois de chauffage

?

Lors des périodes de chauffe, vous utilisez un poêle à bois ou une cheminée et vous aimeriez trouver une solution de rangement pratique et esthétique pour transporter et ranger vos bûches ? Le porte-bûches est un incontournable !

Lire la suite

Pictos_page-conseils_couleur-blancDéco

Quelle couleur choisir pour ses accessoires ?

?

En plus de l'aspect pratique de votre accessoire, accordez-le avec votre décoration intérieure...

Lire la suite

Les plaques de protection du sol sous votre poêle à bois

Plus qu’un accessoire, les plaques de sol protègent véritablement votre logement lors de l’utilisation de votre poêle mais également de votre cheminée. Elles sont indispensables pour les sols en matériaux combustibles tels que les parquets ou les sols vinyles. Elles permettent de matérialiser les distances de sécurité minimum autour de l’appareil, conformément à la législation, mais ce sont aussi des atouts design dans la pièce de vie !

Les plaques de sol Dixneuf sont disponibles en trois matières différentes : l’acier epoxy noir, la tôle à damier en aluminium ou le verre trempé. Rondes, carrées, rectangulaires et de différentes tailles : il existe des plaques de sol Dixneuf pour tous les types de poêles et pour toutes les envies.