Garantie 5 ans

A compter de Mars 2022, une garantie de 5 ans
sera appliquée sur les accessoires design pour poêles et cheminées du chapitre
Intensément design du catalogue Collection Dixneuf, sous réserve qu’ils soient
fabriqués en France par Dixneuf.

Cette garantie de 5 ans se décompose en 2 années de garantie légale puis 3 années de garantie commerciale. Cette garantie ne s’applique que pour les produits fabriqués par Dixneuf. Dixneuf se réserve la possibilité d’écarter certains produits du champ d’application de la garantie commerciale.

Pour la gamme de range-bûches, réserves à granulés et pare-feux :

La garantie commerciale ne couvre que la partie en acier du produit (hors visserie) à l’exclusion des chocs / rayures, dans le cadre d’un usage normal du produit, en intérieur exclusivement.

Pour les serviteurs, les accessoires d’entretien, les chenets, les coquilles :

La garantie commerciale ne couvre que la partie en acier du produit (hors visserie) à l’exclusion des chocs / rayures, dans le cadre d’un, usage normal du produit, en intérieur exclusivement.

nouveau garantie 5 ans

 

Ces produits pouvant être en totalité ou en partie en, contact direct avec le feu, la garantie exclut l’usure standard des accessoires comme, par exemple la dégradation du revêtement de surface ou encore la dégradation, due à un effet de forge. Le consommateur devra présenter sa preuve d’achat (ticket de caisse, facture) ainsi que l’intégralité du produit défectueux au magasin où il avait réalisé son achat. Le magasin prendra alors contact avec le commercial et le service qualité Dixneuf pour évaluer la réalité de la problématique remontée et décider de la mise en œuvre ou non de la garantie.

Dans le cas d’une prise en charge validée par Dixneuf, Dixneuf procédera soit à la réparation du produit, soit à un échange standard par l’intermédiaire du magasin en fonction de la faisabilité technique et économique. Seul Dixneuf sera décisionnaire de l’option retenue.

Dans le cas où le modèle n’existerait plus, Dixneuf se réserve la possibilité de fournir un produit ayant la même fonctionnalité mais d’une esthétique différente et d’une valeur approchante.