site-menu-produits-pm.jpg

Les protections murales

Véritable écran thermique placé à l'arrière du poêle, la protection murale protège le mur du rayonnement de l'appareil et du tuyau de poêle.
Sa paroi doublée d'un isolant thermique et ventilée à l'arrière préserve le mur du risque d'incendie et de jaunissement.
L'habillage de l'installation est esthétique et répond aux problématiques d'isolation. En savoir plus

Nos protections et plaques murales pour poêle

Afficher plus de produits

Conseils & Inspirations

Pictos_page-conseils_RAG-blancUtilisation

Pourquoi utiliser un rangement à granulés ?

?

Un rangement à granulés vous permettra de conserver vos granulés avec un bon niveau d'hygrométrie, à proximité de votre poêle, et d'éviter l'encrassement de votre appareil.

Lire la suite
Pictos_page-conseils_RAG-blancAide au choix

Comment bien choisir sa réserve à granulés ?

?

Le choix de la réserve à granulés s'effectue au coup de cœur, mais également selon sa praticité et le besoin de chacun.


Les réserves à granulés permettent de stocker vos pellets à proximité de votre poêle, en…

Lire la suite

La protection de votre mur derrière votre poêle à bois

Les protections murales comportent de nombreux atouts, liés à la sécurité mais aussi à l’esthétique, qui en font des accessoires indispensables pour votre poêle à bois ou poêle à granulés. Elles évitent un décaissement des cloisons combustibles et permettent de réduire les distances de sécurité entre le poêle et votre mur combustible. Elles jouent également un rôle important dans la préservation de votre mur, en évitant son jaunissement.

Disponibles en différentes matières (acier et verre trempé) et couleurs, elles mettent en valeur votre appareil et ont une vraie fonction décorative au sein de la pièce. Vous pouvez également pousser la personnalisation avec les nombreux designs proposés par Dixneuf. Les gammes de produits Dixneuf vous permettent de créer une unité visuelle dans votre pièce, avec la possibilité de combiner la protection murale, le cache-plinthe et la plaque de sol.