menu-une-serviteur-graphique-taikal.jpg

Les serviteurs de cheminée design et graphiques

Chaque serviteur de cheminée design et graphique conçu par Dixneuf offre un style unique.
Le serviteur pour cheminée graphique est équipé d'une pelle, balai, pic et / ou pince pour entretenir la flamme et le foyer.
Chaque accessoire de serviteur de cheminée est entreposé dans un contenant permettant de récupérer la cendre ou la poussière de bois, pour un coin feu toujours propre. En savoir plus

Nos serviteurs de cheminées design et graphiques

Conseils & Inspirations

picto poele a granuleUtilisation

Quels accessoires indispensables pour votre poêle à granulés ?

?

Avant tout, vous aurez besoin d'un rangement à granulés et d'une pelle. Mais ne négligez pas les produits d'entretien. Pour profiter de votre appareil… sans modération !

Lire la suite
Pictos_page-conseils_ramonage-blancEntretien

Quand et combien de fois ramoner mon poêle ou ma cheminée ?

?

Le ramonage, c'est 2 fois par an !
Prenons soin de notre installation, soyons eco-responsables et prudents sur la sécurité !

Lire la suite
pictos_conseils_conseils_combustible-blancDéco

Porte-bûches : l’accessoire pratique et esthétique pour ranger votre bois de chauffage

?

Lors des périodes de chauffe, vous utilisez un poêle à bois ou une cheminée et vous aimeriez trouver une solution de rangement pratique et esthétique pour transporter et ranger vos bûches ? Le porte-bûches est un incontournable !

Lire la suite

Les serviteurs pour cheminée design

Constitués d'un réceptacle, les serviteurs de cheminée graphiques mêlent discrétion et élégance. Les accessoires nécessaires à l'entretien de votre foyer et à l'allumage du feu sont rangés dans le réceptacle du serviteur, évitant ainsi les cendres et les tâches sur votre sol ou vos tapis.
Les serviteurs Graphiques se déclinent dans des couleurs sobres et modernes, pensées pour se fondre dans les intérieurs au style moderne, contemporain ou industriel. Tous les serviteurs de cheminée graphique Dixneuf sont équipés des accessoires indispensables à l'entretien de la flamme et du coin feu : pelle, balayette, pince et / ou tisonnier.