page-protection-poele-header.jpg

Protections pour poêles

La protection pour poêle permet de ceinturer partiellement ou totalement votre poêle. Protéger enfants et animaux de la source de chaleur. En savoir plus

Nos protections et barrières de sécurité pour poêle

Conseils & Inspirations

Pictos_page-conseils_conseils_combustible-blancCombustible

Que puis-je brûler dans mon appareil à bûches ?

?

Du bois, et rien d'autre !
Votre appareil est conçu pour brûler du bois sec et non traité, pas question d'utiliser un autre combustible qui pourrait détériorer votre appareil !

Lire la suite
Pictos_page-conseils_conseils_aide au choix-blancCombustible

Comment réutiliser les cendres ?

?

Vous venez de profiter d'un beau feu de cheminée, vous devez maintenant nettoyer le foyer. Ne jetez plus les cendres : voici quelques conseils pour leur offrir une seconde vie

Lire la suite

Les barrières de sécurité pour poêles à bois

La protection pour poêle est la meilleure alliée pour profiter de votre poêle à bois ou à granulés en toute sécurité et en toute sérénité ! Elle permet d’entourer votre poêle, en partie ou entièrement, afin de tenir éloignés et de protéger enfants et animaux de compagnie de la chaleur et des brûlures potentielles.

Les protections pour poêles sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons pour s’adapter à vos besoins : avec ou sans porte, à taille réglable, pliables… Elles sont compatibles avec tous les types de poêles. Les protections de poêle Dixneuf (hors Terza) sont fabriquées au sein de nos ateliers situés en Maine-et-Loire. L’acier sélectionné garantit solidité et sécurité maximales.